En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des statistiques et de personnalisation de contenus. En savoir plus X
Prix de diane Longines

Accueil

L'ambiance

Le village de Diane et ses happenings

Pour sa 167ème édition, le Prix de Diane Longines vous a proposé une Garden Party prestigieuse, une fête pleine de surprises et d’inattendus, pour vivre une journée extraordinaire placée sous le signe de l’élégance !

A cette occasion exceptionnelle, les élégantes aux chapeaux ont croisé les amoureux de courses de galop dans le cadre magnifique du domaine de Chantilly.

Nous vous donnons rendez-vous en juin 2017 pour la prochaine édition de cette journée qui se promet d’être, encore une fois, magique et inoubliable !

REVIVEZ LES TEMPS FORTS

DE LA JOURNÉE

LE CONCERT
EXCEPTIONNEL
LE PIQUE-NIQUE
SO CHIC
LE VILLAGE
DE DIANE
DES COURSES
D'EXCEPTION
LE CONCOURS
D'ÉLÉGANCE
L'AFTER DIANE
BY VIRGIN RADIO
Le concert exceptionnel

Brigitte en concert exceptionnel au Prix de Diane Longines 2016

L'éloge de la féminité était au cœur du concert qui a lancé en rythme la journée !

Après nous avoir fait découvrir leur style inimitable et inclassable aux influences picorées un peu partout avec Et vous, tu m’aimes ? en 2011- album écoulé à plus de 200 000 exemplaires- qui nous racontait la reconstruction d’un coeur abimé, Brigitte, incarnée par Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, se plait maintenant à explorer tout ce qui anime la femme qui s’assume.

Le duo scande un sucre brûlant pour mieux porter leur désir en étendard, susurre leurs doutes du quotidien en trilles acidulées, les voix se font parfois plus chattes pour mieux apprivoiser un crétin adoré qui trône sur son perchoir. Mais surtout, inlassablement, les filles chantent que oui, il existe plein d’amours heureuses.

À bouche que veux-tu a été intégralement écrit et composé par Aurélie et Sylvie, au fil de leur tournée de plus de 250 dates données tant en France qu’à l’étranger.

En juin 2017, un nouvel artiste enchantera le public du Prix de Diane Longines. Restez connectés !

Le concert exceptionnel
Le pique-nique so chic

LA

BOÎTE

À CHAPEAU

L’hippodrome de Chantilly est le cadre idéal pour pique-niquer en toute quiétude. Chaque année, nous vous invitons pour un déjeuner sur l’herbe dans un cadre idyllique et magique.

En famille ou entre amis, vous avez pu profiter en 2016 de la boîte à chapeau pique-nique et de son menu concocté par Fauchon : de délicieuses saveurs pour un repas chic et décontracté ! Autour du champ de courses, vous étiez aux premières loges pour vivre pleinement cette journée de festivités !

En juin 2017, à l’occasion de la prochaine édition du Prix de Diane Longines, la boîte à chapeau pique-nique vous promet de nouvelles surprises à découvrir prochainement. 

Je réserve ! voir le contenu

L'ÉLÉGANTE

TABLE

DE DIANE

Vivez le Prix de Diane Longines aux premières loges !

En bord de piste de l’hippodrome, la Table de Diane a ravi les nombreux invités. Sur une table élégamment dressée, chaque convive a pu profiter d’une boîte à chapeau pique-nique, du bar privatif et de l’accès 100% Diane à la zone de pesage.

Convaincus ? Rendez-vous en juin 2017 pour vivre le Prix de Diane Longines dans ce cadre privilégié ! 

Je réserve !
L'élégant table de Diane

La

Garden

food party

Au sein du Village de Diane une expérience culinaire et singulière vous a été proposée le dimanche 19 juin 2016 avec quatre espaces thématisés :

L'Allée

des Chefs

des petits plats gourmands réalisés en direct

Le Marché

des Produits

une sélection de producteurs et d'artisans du goût

L'Allée de la

Gourmandise

des douceurs et pépites sucrées à déguster toute la journée

Street Food

& Trucks

quand la gastronomie de rue se joue sur le pré

Et des bars à bulles, à vins, à fruits, à mixologie et autres rafraîchissements...

Pour votre plus grand plaisir, une vingtaine de signatures culinaires étaient réunies parmi lesquelles : La Pâtisserie des Rêves, The Beast, Peco Peco, Mozza & Co, Benjamin Darnaud (Viande et Chef), Cantine California ou encore Fifi La Praline. Toute la journée, des rencontres ludiques et gourmandes vous ont régalé ! Avis à tous les gourmands et les gourmets : en 2017, le Prix de Diane Longines sera encore plus appétissant !

Entrez dans l'univers féérique du village de Diane

Sur la pelouse de l’hippodrome de Chantilly, la nature était en fête ! Des happenings uniques ont enchanté les élégantes tout l’après-midi sous le soleil. Dans une ambiance bucolique, l’atelier de couronne de fleurs a rencontré un vif succès. Quelques mètres plus loin, les jeux extérieurs comme le croquet, le ping-pong, les balançoires ou encore le morpion ont replongé les élégantes en enfance.

Pour se rafraîchir, un bar spectaculaire avec sa robe à champagne surdimensionnée de 2 mètres a séduit les amateurs de bulles.

Sur la pelouse centrale de l’hippodrome de Chantilly, l’ambiance était à la nature et à la fête !

Le Village de Diane vous a invité à plonger dans une ambiance unique, une garden party chic, bucolique et excentrique. Vous avez déambulé au gré de vos envies sur la pelouse de l’hippodrome et découvert les nombreux happenings qui vous étaient proposés :

Confection de votre couronne de fleurs ou votre boutonnière, bain de soleil entre deux courses dans le mobilier végétal mis à votre disposition en profitant des mélodies jouées sur le piano libre-service. Bénéficier d’une vue exceptionnelle sur l’hippodrome au sommet de notre grande roue ou bien vous amuser avec les nombreux jeux extérieurs proposés : croquet, ping-pong, balançoires, morpion, dominos géants et jeux de quilles traditionnel ! Il y en avait pour tous les goûts !

Enfin, l’écrin magique Longines et ses magnifiques montres ont fait rêver les amateurs d’élégance et d’horlogerie de luxe.

Chaque année, le Village de Diane vous fait vivre des moments magiques. Rendez-vous en juin 2017 pour de nouvelles surprises !

Place à l'élégance
L'after Diane by Virgin Radio

Après cette journée riche en émotions, tous sur le dancefloor !  Pour clore le Prix de Diane Longines, Domenico Torti a pris les platines pour un set endiablé lors de l’After Diane by Virgin Radio.

Autant DJ que producteur, Domenico Torti s'est fait connaître avec ses remixes d'artistes aux horizons différents. Il a réalisé par deux fois des remixes pour Daft Punk et a également travaillé entre autres pour Justice, Christine And The Queens, Glass Animals, Jungle, Adrien Gallo, Fyfe, London Grammar, Mika, Dimitri From Paris… Il a notamment, avec son remix de "Saint Claude" pour Christine And The Queens, participé au succès du titre entendu sur les grandes radios nationales.

On peut entendre actuellement ses remixes pour Hyphen Hyphen, Inna Modja, Jeanne Added, les jumelles IBEYI, ou encore le duo VKNG. Derrière les platines, il a récemment fait danser les foules, notamment au Zénith de Paris (dans le cadre des soirées Electro Shock) ainsi qu’à Lille, Marseille, et Toulouse. 

Ecoutez ses remixes sur soundcloud.com/domenicotorti

L'after Diane by Virgin Radio
Hippodrome de Chantilly,
Haut lieu de la vitesse et de l'élégance

en savoir plus
#PrixdeDiane #Longines