En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des statistiques et de personnalisation de contenus. En savoir plus X
Prix de diane Longines

Longines

Partenaire titre du prix de Diane Longines

LA PLUS ÉLÉGANTE DES "GARDEN PARTY" AU COEUR DE L’ACTION DES COURSES DU PRIX DE DIANE LONGINES

Eddie Peng

EDDIE PENG : AMBASSADEUR LONGINES DE L’ÉLÉGANCE 2016

Le dimanche 19 juin 2016, à l’occasion de la 167e édition du Prix de Diane Longines, dont la marque horlogère suisse est le Partenaire et Chronométreur Officiel pour la sixième fois, le domaine de Chantilly a revêtu à ses plus beaux atours et vous a offert une « Garden Party » animée afin de divertir les amateurs de courses de chevaux élégamment apprêtés pour l’occasion. Ainsi, neuf courses se sont enchainées sur l’hippodrome de Chantilly ; et la plus attendue, qui se trouve être la plus grande course de pouliches au monde, a couronné La Cressonnière ! En outre, de jeunes jockeys du monde entier, ainsi que des cavalières de la FEGENTRI (Fédération Internationale des Gentlemen-Riders et des Cavalières) ont fait la démonstration de leur talent en se disputant respectivement le Prix Longines Future Racing Stars et le Prix de La Reine Marie-Amélie Longines.

 

 

Au Prix de Diane Longines, où se côtoient experts de courses de chevaux et fashionistas sublimement chapeautées depuis plus de 170 ans, le temps se conçoit également comme symbole de précision, d’élégance et de tradition, les trois valeurs clés de la marque horlogère Longines. Cette année, la Montre Officielle de l’événement était le modèle dame Longines DolceVita, issu de la collection éponyme héritière d’une tradition où l’élégance tient le premier rôle. Cette montre en acier et diamants, affichant un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains peints, est montée sur un bracelet en cuir rouge. Elle a été mise à l’honneur lors du prix « Mademoiselle Diane par Longines », décerné par l’Ambassadeur Longines de l’Elégance et acteur asiatique Eddie Peng à Alexia, la spectatrice qui a su accorder au mieux sa tenue à la Montre Officielle.

Hippodrome de Chantilly,
Haut lieu de la vitesse et de l'élégance

en savoir plus
#PrixdeDiane #Longines